Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
3 mars 2011

Serviettages

J'avais de belles serviettes en papier, et je n'osai pas m'y attaquer. Grâce aux copinettes du forum Monde-Creatif.com (dont j'ai la joie de faire partie du staff depuis janvier), j'ai osé !

En plus, comme c'est bientôt la fête des grand-mère, je n'ai pas fait un, mais 3 plateaux :

Pour ma maman : 

automne

Pour belle-maman :

bleu

Et pour ma pomme :

fille

Par contre, j'ai mis plein de vernis pour glacer le fond et ça met 3 ans à sécher ...

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime baucouptes plateaux ils ont vraiment très réussit. SUPER.
A
Ils sont superbes, perso, je craque pour le bleu !<br /> Bisous.
M
ça y est j'ai trouvé le chemin de ton blog LOL<br /> Sont très sympas ces plateaux.<br /> Bises<br /> Annelise
N
Ils sont très réussis ... <br /> <br /> J'ai des serviettes enfants et la colle depuis un certain temps aussi ... hihi ... là pas d'excuse lunette ... le soir ça devrait aller ;o)
L
Je suis comme toi, ça reste<br /> au fond d'une armoire <br /> et de mon côté même dans le pot<br /> le vernis doit être sec !^^<br /> <br /> Jolies réalisations, bravo :)
Publicité
Publicité