Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
11 novembre 2014

Luminaires à mon idée

Bonjour tout le monde !

Après quelques mois d'absence dus à un planning chargé (reprise d'un travail, puis déménagement à Lyon, pui re-nouveau boulot...), je reprends enfin le chemin des LC. 

Comme c'est la mode de la déco, j'ai décidé de m'y mettre un peu, et j'essaie d'harmoniser mon intérieur. Les filles ayant craqué sur un rideau de douche coquelicots, ayant des serviettes en papier coquelicots, le chemin dans ma tête s'est fait très vite ! Voilà le résultat (serviettage sur lampe liège BHV) :

SAM_1971

Ensuite je me suis attaquée au couloir. Je voulais quelque chose d'exotique et j'ai pensé au sashiko japonais. Un abajour tout noir aurait été triste alors j'ai pensé à ma craft robo (crafty pour les intimes). Et quelques heures plus tard le tour était joué !SAM_1969

SAM_1970

Prochaine étape LC : l'anniversaire de Lucie sur le thème de la lumière avec théâtre d'ombres et peintures UV !

Publicité
Commentaires
C
Trop cool et au moin il sont unique😀😃. Bis
M
Très sympas tes essais de déco<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
J'adore, ils sont très réussis ! Et j'ai un gros coup de coeur pour celui aux coquelicots !
Publicité
Publicité