Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
7 février 2012

vides poches

J'étais en train de flanner dans mon magasin de loisirs créatifs préféré quand je tombe sur une créa faite avec une carte postale. Aussitôt me vient une envie irrépréssible et quelques heures plus tard, les voici, les voilà :

SAM_4303 [800x600]   SAM_4304 [800x600]

SAM_4306 [800x600]   SAM_4307 [800x600]

SAM_4301 [800x600]

SAM_4302 [800x600]

Pour la petite histoire, les deux dernières cartes postales étaient inversées. Je trouvais que ça manquait de contraste et je voulais peindre les fond. Jade me dit : "mais non maman, t'as qu'à inverser les cartes comme ça et t'as rien à changer !" Rhooooooooooo, qu'elle est intelligente cette petite ;-).

Publicité
Commentaires
C
Tous simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!
C
Alors là tu sais koi ?! J'adore, je kiffe, je les trouve à tomber parterre bravo elles sont magnifiques !!!!!
C
Se sont de joli vides poches !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que ta une petites puces pour t aidée!!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!!:)
A
Ils sont magnifiques, c'est du très beau travail !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité