Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
1 mars 2011

Au gré des envies

J'avais une pièce en FIMO que je j'avais du mal à monter. Je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial à faire avec, mais quoi ? J'ai essayé les rubans, les cordons, le fil d'alu, les perles... Rien n'allait. Alors j'ai secoué ma tête et mélangé le tout et ça a donné ça :

B_LFDC_XXX_0_blog

B_LFDC_XXX_1B_LFDC_XXX_2

J'ai bien fait je crois ! J'avais déjà vu sur le Web des montages avec des perles, mais je ne m'en sentais pas capable. Je ne voulais pas revenir à un truc de petite fille mal vécu. Il faut croire que ça va mieux...

Publicité
Commentaires
N
WAOUW! Superbe! j'adore!
A
C'est certain, tu peux être fière ! Il est magnifique, c'est vraiment un très beau "mélange" !<br /> Bravo.
C
Merci les filles ! Je ne l'ai pas encore mis en boutique car j'y ai passé 6h alors je me demande encore quel prix y mettre ... Dur dur le commerce artisanal !
H
je ne suis pas experte dans le montage mais j'aime le coup d'oeil de l'ensemble!
G
T'as raison d'être contente , il est chouette !<br /> Douce nuit !<br /> biz
Publicité
Publicité