Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
22 janvier 2016

Orchidées en FIMO

Grâce à ce livre, je me suis lancée dans les fleurs en FIMO. 

51DuwH-hMoL

N'ayant pas réussit avec les aquarelles et poudres de pastel à colorer mes fleurs, j'ai tenté les feutres à alcool Letraset et les encres à alcool. Voici ma première fleur :

944395_10207494570714138_3210435073907627807_n

Ensuite je me suis souvenue des essais que nous avions fait lors de mon stage chez Azoline où nous avions souflé les encres à alcool, et enfin j'ai tenté la dilution au pinceau. Voici les résultats que j'ai obtenus. Franchement, c'est facile à faire, je vous le recommande.

SAM_3396

Il est possible de les vernir avec un vernis glassificateur, ça les renforce d'ailleurs.

Voilà, il ne me reste plus qu'à les monter et les offrir à mes copines !

Publicité
Commentaires
G
Ca fait plaisir de te relire, et tes fleurs sont superbes bravo !<br /> <br /> biz
M
Ils sont chouettes tes premiers essais<br /> <br /> Merci pour la carte et le marque pages de bonne année que j'ai reçus hier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
c supert bien réussi 😉😉 tu t'es remise à tes atelier sa fessais longtemps que tu nous avais rien montré 😉😉bis
C
Rhoo, quelle coïncidence ! Son livre est vraiment superbe et bien expliqué. Tu sortiras un livre toi aussi ?
A
Oui c'est extra. Beau rendu. Merciiiiiiiii pour la citation. Tu sais que Florence Minne Kou est mon amie. Elle a fait ses cours dans mon atelier pendant plusieurs années. <br /> <br /> Alors à bientôt sur Paris ?<br /> <br /> Bye bye.
Publicité
Publicité