Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
8 mars 2011

Sacbookings, Atelier d'Azoline et pêle-mêle

Voici le sacbooking de mon amie "Porcinet" du forum Monde-creatif :

sam_0811sam_0812(<-cliquez pour le zoom)

J'adore les photos qu'elle a choisit, ils sont adorables ses zhoms !

Et j'y ai rajouté un petit quelque chose :

sam_0813

Ensuite, Cyril m'a demandé un sac pour la directrice de sa troupe de théâtre, toujours entre deux villes. Dans les cadres elle pourra mettre les équipes dont elle s'occupe et dans la fumée du train ses projets en cours. J'ai créé u  décors avec des planches et des rideaux pour faire plus réaliste. La petite dame est en fimo.

SAM_0564SAM_0569__1280x768_

 

Ensuite, dans un tout autre genre, le résultat de mon cours chez Azoline pour graver des tampons :

tableau_azoline_1

C'était génial ! Liens sur le côté si ça vous intéresse. Je retiens surtout l'astuce de la lingette bébé pour donner un aspect vaporeux. On fait un empreinte au gesso. On sèche. On colle au vernis colle la lingette étirée. Un léger lavis par dessus et un autre tampon pour un contraste plus fort. C'est génial !

tableau_azoline_2

Du coup, dans la foulée, on ne m'arrête plus, j'ai fait ce pêle-mêle pour ma belle-mère :

p_le_m_le__1280x768_p_le_m_le_2__1280x768_

Visiblement, ça lui a plu (ou alors elle devrait faire l'actor studio !).

Allez zou, je vous laisse respirer ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Très joli le premier sac mais je craque surtout pour ce lui du théatre , trop trop excellent !<br /> Douce nuit !<br /> biz
C
Super tous ces sacs Cora. BRAVO. Merci pour l'astuce du plastic fou ;). Bisous
C
wa hou ta pas du t ennuyer à faire tout ça !!<br /> c est super magnifique moi, je préféré le sacbooking pour la directrice!<br /> <br /> j'adorais avoir ton imagination e ta patience lol!!!<br /> <br /> oui merci lol bonne journée à toi aussi <br /> <br /> biz
M
Et ben, quel boulot!!!<br /> J'adore le sac pour Porcinet, il est très joli<br /> Original celui pour la directrice!<br /> Ton imagination est débordante!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité