Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
1 février 2011

J'investi (en solde heureusement)

Un bon artisan, c'est d'abord de bon outils (mais pas que) alors voici mon nouveau joujou

 

C'est la QC 1000 de chez Brother. Elle fait des trucs de malade, me reste plus qu'à la dompter ! En tout cas, je sais déjà ce que je vais faire avec, mais chut... c'est une surprise !

 

Edit du 24 mai 2011 : je crois que j'ai flingué l'enfileur automatique en oubliant de baisser le pied... Et la marche arrière je n'ai pas compris ce que je faisais de mal pour que ça ne marche pas bien. La création de points est sympa mais on ne peut pas faire de grands points. A part ça le double entraînement est super et la pression du pied de biche adaptable me rend de grands services !(et c'est principalement pour ça que je l'ai achetée)

Publicité
Commentaires
C
sa c'est du joujou le reve
C
waouh!!!!! superbe machine!!
A
Waouh ! Je rêve d'en avoir une !!! Tu vas faire de superbes broderies avec une machine pareille !
Publicité
Publicité