Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
3 février 2011

Vive le Portugal !

Ma mère m'a demandé de créer des petits objets personnalisés pour le petit fils de Mme Alfonso. Le thème était le Portugual. Comme le foot ne m'inspirait pas tellement, je suis partie sur le coq de Barcelos :

gigoteuse_portugual_1__1280x768_gigoteuse_portugual_3__1280x768_gigoteuse_portugual_2__1280x768_

bavoir_coq_petitcoq_detail_petit

Je donne pas cher de sa peau à ce coq, mais c'est normal qu'il finisse dans la sauce ;-).

Publicité
Commentaires
C
moi j adore la gigoteuse car elle est superbe !!!<br /> magnifique emplacement pour le lien de ta boutique car des qu'on arrive sur ton blogounet on ne peu pas la louper !!!<br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> bisous !!!!
G
Trop cool et bien vu comme représentation du Portugal ;-)<br /> Et cool ton lien pour ta boutique, vu dès que je suis arrivée , très bien ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Publicité