Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
30 janvier 2011

Sac à PC portable

Pour ma copine Julie, j'ai réalisé ce sac à PC portable et sacbooking au passage. Elle a demandé plein de poches, c'est fait ! Il est renforcé pour protéger son outil de travail. c'est la première fois que je travaille le velours, mais c'est assez sympa. Par contre, il va falloir que j'investisse dans une machine avec un grand espace sous le bras car j'ai galérer pour pas mal de coutures !

Un petit aperçu :

Vous pouvez voir l'ensemble des photos ici :

http://www.flickr.com/photos/coracrea/sets/72157625798906525/

Publicité
Commentaires
C
elle a dit qu'elle le trouvait super ! J'avais un petit doute car je ne lui avait pas fait de dessin préalable mais c'est bon !
Publicité
Publicité