Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
20 mai 2011

Broderie gratuite pour Brother ( .PES )

Ce matin, je suis d'humeur généreuse. J'ai dessiné une jolie fleur et je l'ai convertie en broderie.

fleurV3

fleurV3

Elle m'a demandé pas mal de travail, alors je vous la confie mais pour un usage personnel, non commercial. Voici ce que j'ai fait avec :

SAM_1507__800x600_

Merci d'avance de me montrer vos réalisations ! Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
je vous ai répondu par mail ^^
D
pourriez vous me dire de quelle façon convertir des images en broderies sur machine innovis 900<br /> <br /> ou comment personnalisée je suis a la retraite depuis peu et j'aimerais savoir ou apprendre <br /> <br /> merci de me repondre
C
Magniphique robe !!!<br /> <br /> biz!!
Publicité
Publicité