Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
25 novembre 2012

Boules de Noël en quilling

Depuis que j'ai découvert le quilling, on ne m'arrête plus !

Et comme je n'aime pas une technique si elle ne me permets pas de créer comme je veux, là je suis ravie ^^.

Voici donc deux boules de noël.

Pour la première, j'ai décidé de faire des bandes de toutes tailles, c'est moins symétrique mais j'adore le rendu, plus "naturel".

SAM_8194

Pour la seconde, j'ai embossé à chaud en blanc la tranche d'un côté de mes petits rouleaux de quilling, pour un effet eneigé !

SAM_8195

Prochains essais avec des papiers plus fin et/ou de la guache pailletée. A suivre...

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes boules de noël quilling :D !
C
Merci !!! J'vais peut-être tenter le sapin 3D... a suivre :)
M
C'est génial!!! j'adore tes boules.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Deux jolie boules de noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
Publicité
Publicité