Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
26 novembre 2012

L'horloge la plus illisible de monde

Elle est chez moi !!! Les filles ayant découvert la pudeur, elles sont désormais seules dans la salle de bain. Oui mais, au bout de 3 heures, faut quand même sortir dudit bain ! Alors, nous avons décidé de leur installer une horloge pour leur signifier la fin du bain. Pour qu'elle leur plaise, j'ai décidé d'en customiser une. Artémio est mon ami, au salon des LC, j'ai trouvé mon bonheur.

-Quelle couleur les filles ?

-Violette ! Avec des paillettes !

-Avec un motif ?

-Des fleurs... et des papillons !

Bon, le cahier des charges étant donné, je me mets au travail. Tout d'abord, démonter les aiguilles. Sur la paquet, y'avait écrit facilement démontable. Oui, effectivement, la preuve :

SAM_8197

Bon, là je me dis : pas de panique, heureusement que j'suis ingénieur, ça va me servir plus tard...

Donc, après quelques couches de peintures et quelques découpages avec ma crafty, voici le résultat:

SAM_8200

SAM_8202

Voilà ! Les chiffres sont illisibles, les paillettes floutent les contours des aiguilles et les chiffres ne sont pas tous de la même taille, ni même alignés... Mais quel succès auprès des puces ! ^^

De toute manière, elles ne savent pas encore lire l'heure correctement ... "Quand le papillon sera sur le 9" ça leur causera plus que "18h45".

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et l'essentiel c'est qu'elle plaît à tes filles. A voir si elles sortent du bain à l'heure
A
T'es dure là ! Elle est superbe ta pendule !<br /> <br /> Bisous.
C
Quelle jolie pendule elles ont due être très ravis !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j’espère que sa leur donnera envie d'apprendre l heure avec leur papillion!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
C
Merci les filles, vous me remontez.... le moral :)
M
ooohhhhh elle est superbe cette horloge!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité
Publicité