Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
19 décembre 2012

Flocons de neige

Pour ma machine de découpe, j'ai utilisé mes flocons de neige de décoration de vitre. Il y en a de toutes les formes, c'est super à utiliser dans les cartes et autres objets :

flocons

J'ai mis le fichier sur le forum de la craft robo (ou de la silouhette). Je vous encorage à le visitez si vous avez la crafty !

http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=8705&message_id=40c1ecf61f56fbbd9fc8666d01d68c93&message_icon=info#cpgMessageBlock

Evidement comme ce n'est pas mon design, je ne fais pas payer, mais si vous l'utilisez à des fins commerciales, je décline toute responsabilité si vous vous faites poursuivre par le créateur !

Et voici ce que j'ai fait avec (dans les boules rouges): 

sapin_mamette

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi sa rend bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Publicité