Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
15 décembre 2012

Sapin de Noël qui ne perds pas ses aiguilles

Cette année, on a encore pris un sapin naturel, mais, dans la perspective d'habiter un jour dans un appart' à Paris, j'ai pris les devant ! Voici deux sapins illuminés qui tiennent sur la table. Le premier pour nous, le second pour un échange sur le thème des sapins de Noël avec Marie, ma nspette. Et il m'en reste deux autres qui me chatouillent les doigts ^^.

sapin_noël_mdfl

img_8317 SAM_8084 [800x600]

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle super idée il aura pas besoin du coup de balais pour ramasser les aiguilles!!<br /> <br /> je préfére le premier sapin mais le deuxième aussi et bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bis Coco
Publicité
Publicité