Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
5 avril 2011

Yanela's Award

Merci à Yanela qui m'a décerné ce prix :

award

 Maintenant je dois :

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix  (c'est fait)

2- Mettre le logo sur mon blog  (c'est fait)

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé (c'est fait)

4- Dire 7 choses sur moi

5- Nommer 7 autres blogs

6- Mettre le lien des blogs nommés

7- Prévenir les personnes concernées

 

Alors, il me reste donc à dire 7 choses sur moi :

J'ai un pantalon, un jean, des chaussettes, une culotte et un soutien gorge. ça fait déjà 5. J'ajoute mon alliance et mes boucles d'oreilles et voilà les 7 choses que je porte sur moi ;-))).

Yanela m'a qualifiée de doucement déjantée. Moi ? Mais non ;-). Je pourrais vous parler de moi pendant des heures. 

Alors on le refait, plus sérieusement :

1) J'ai des tas d'idées, trop peut-être, et pas le temps de tout faire.

2) "Bonne en tout, géniale en rien" me définit bien.

3) Mes loisirs créatifs sont arrivés avec mon premier régime WeightWatchers. Pour m'occuper les mains au lieu de manger. 

4) J'ai deux filles (de 6 et 4 ans) que j'adore (surtout quand elles dorment) et un mari génial. ça n'empêche pas les prises de tête ;-)

5) J'ai déchanté de la nécessité absolue d'avoir un niveau d'études maximal. Je prône maintenant le niveau suffisant pour ne pas se faire arnaquer par son banquier, son patron, son client ... Le reste est une affaire de vocation.

6) Le Hand et le violoncelle sont généralement incompatibles (à cause des blessures aux doigts) mais je ne le sais pas alors je fais les deux ;-)

7) Je suis en train d'écrire mon premier livre. Un roman d'amour et d'aventure. J'espère qu'il vous plaira.

 

Maintenant, 7 autres blogs à visiter. Je ne vous mets pas les gens dont j'ai mis les liens dans la colonne appropriée. Ils méritent tous d'y être, mais comme ça vous en aurez plus !

 

Dame Valiste - elle crée avec talent et goût et n'hésite pas à nous expliquer comment elle fait !

Cathy - cherche pour vous un max de liens sympas !

BrikEtBrok - pour des idées réccup'.

Greenye - j'adore aller la visiter. Elle est originale et très prolifique.

Petites croix et jeu d'aiguille - plein de grilles de XXX gratuites.

Christalline - et ses tutos FIMO et autres merveilles.

Ma cour de récréation - parce que tout ce qu'il y a là bas me fait craquer !

 

Voilà ! Je n'ai pas prévenu de cette pub celles qui ont 10 000 visiteurs par jour, elles ne s'en apercevront même pas, surtout si vous ne laissez pas de commentaires. en fait, c'est pour vous que je donnes ces liens...

 

Bonne journée et bon surf !

Publicité
Commentaires
L
lol félicitations<br /> <br /> et bonne route ;-)))<br /> <br /> Présentation magistrale et efficace !
Publicité
Publicité