Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
10 avril 2011

Chapeaux réversibles avec tutoriel

pr_sentation

Je m'essaie à la réalisation de jolis chapeaux réversibles pour l'été des Maupettes. Elles ont choisit les tissus. J'ai modifié ma technique pour créer le patron après celui du bas car il faisait des vagues. Celui du haut est donc déjà mieux (quoique, ça donne un style...). De plus il doit y avoir une meilleure technique de montage que celle que j'utilise pour que tout tombe bien en face...... J'espère arriver à trouver le truc. Le patron sera alors très simple avec deux mesures prises sur l'enfant, un compas, une règle et un rapporteur. Comme ça si je vous fais un tuto, il faudra réviser votre géométrie ;-)

 

édit : voici une première version du tutoriel. Il sera amélioré suite à vos remarques et à la réalisation de mon chapeau à moi !

tuto_chapeaux_reversible_V1

Publicité
Commentaires
M
Je ccherchais exactement se genre de chapeau pour la tenu de cérémonie d ma Mogwaï! elle vas être trop belle au mariage de nos amis! Si j'y parviens je t'enverrais une photo! ;)
I
houlala!!! je suis sure que ça ira mieux en le faisant ;o))))))))))))
I
houla je reviendrai c'est pas à cette heure que je vais y comprendre qq chose mdr!!!!!!!
N
Et bien moi je dis bravo, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit message sur Brikbrok. Cela m'encourage toujours autant.<br /> Merci pour ta fidélité...<br /> Très bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> Naell<br /> <br /> brikbrok.canalblog.com
C
Merci tout le monde ! Normalement je fais le prochain essai pour moi et si ça colle, je lance le tuto !!!
Publicité
Publicité