Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
17 janvier 2010

Comment recycler une table à langer ?

Le plastique de ma table à langer s'est décousu. Vu que c'était du plastique, pas moyen de le recoudre ! Alors j'ai réccupéré la mousse pour faire un doudou. Les filles du forum de monde-creatif.com m'ayant gentillement tuyauté sur un site vendant des cui-cui plats, je ne m'en suis pas privée ! Et voici ........ (roulement de tambour) Le plus charmant, le plus discret au réveil ............ (coup de simbale) :

Le coq Biboc ( avec se petits ses poussins, c'est un coq moderne !)

Coq

Il a de beaux yeux bleus en peinture pailletée, j'espère que le petit poulet à qui c'est destiné va l'adopter !

Publicité
Commentaires
N
J'ADORE votre doudou coq.C'est ce que je recherche pour mon neveu mais je n'en trouve nulle part.Est-ce un modèle unique? Peut-on vous faire une commande? Si oui quel en le coût? Merci d'avance. CORDIALEMENT.
Publicité
Publicité