Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
16 mars 2010

cour des créateurs

Dimanche, j'ai fait une journée de cour de couture au cour des créateurs. C'était "la couture pour les nulles, cours 3 et 4". Bon, je sais un peu coudre, je ne suis pas exactement nulle, mais je voulais des conseils de pros. C'était vraiment un excellent cours. La prof était compétente et les co-stagiaires super sympas. Intense quand même cette journée ! Voici ce que l'on a fait : une trousse de couture et deux sac bourse.

DSCF7130DSCF7131

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des ziguouiguouis sur le premier sac. Le deuxième sac, celui avec le gâteau, on n'a pas eut le temps de le finir. La trousse, c'était pour nous apprendre à poser une doublure à trois trous. Et bien, c'est du sport quand les trous sont aussi petits ! C'est la première fois que j'ai sué sur ma machine (beurk). D'ailleurs, c'est pour ça que le deuxième trou est plus petit que le premier. On a aussi appris à faire une boutonnière. En rentrant, j'était épuisée. Et contente de retrouver ma machine qui est un tout petit peu plus assistée que le leur, pour mon plus grand bonheur ! Allez hop maintenant, au boulot !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité