Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
22 mai 2011

Danseuse en Crocs

Ma nièce a reçu sa robe ! Je crois que ça lui a plu. Etre gracieuse même en Crocs, cherchez pas, c'est inné, même avec 100 ans d'entraînement vous n'y arriveriez pas aussi bien qu'elle ;-). Elle est trop belle.

SAM_1534_2

Elle était un peu serrée au bras, j'aurais dû y faire aussi des godets comme en bas, ça aurait été joli. Ce sera pour la prochaine fois ! Je suis plutôt contente de ce premier patron perso même s'il y a des choses à revoir. Le fait que seul le bas tourne permet aux petites filles de se livrer à leur activité favorite sans montrer leur culotte. C'est-y pas beautiful ???

Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe
C
sa lui va super bien!! elle a du être très contente de recevoir cette belle robe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!! <br /> <br /> bisous !!!!
A
Bravo pour le patron perso, elle est très jolie cette robe. Et les godets pour ne faire tourner que le bas, ça, c'est génial !
Publicité
Publicité