Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
16 mars 2010

"déguisement" papillon

Jade voulait un costume de papillon pour le carnaval de vendredi. J'ai plutôt fait une robe avec des ailes car les costumes, ils les mettent une fois et puis ils grandissent ...
Alors j'ai ressorti un modèle Burda du placard et avec les conseils de mes copinautes, ça donne ça :
DSCF7129DSCF7123DSCF7127DSCF7124

Les ailes s'attachent avec les deux liens passés sous les bras et noués dans une boucle en haut du papillon. L'avantage du fil d'alu violet passé dans les ailes, c'est qu'on peut changer la forme des ailes pour les mettre droites ou un peu rapprochées en arrière, comme une vraie petite fée. Les fleurs violettes de chaque côtés sont des décors aimantés pour rideaux.
C'est Jade qui a choisit le tissus blanc, je le trouvais trop amidonné mais elle a insisté ... Le voilage, je l'avais acheté sans idée mais parce qu'il me plaisait et qu'il était peu cher (c'est souvent comme ça que je choisit mes tissus...). Finalement, dans l'ensemble, je suis plutôt contente du résultat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité