Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
12 avril 2013

Transferts textiles

Depuis que j'ai ma presse à chaud, on ne m'arrête plus ! Déjà, avec la crafty, c'était le bonheur, maintenant c'est l'extase ^^.

Voici donc deux customisations de robes :

robes_1

robes_2 copie

Jade a voulu des coeurs, lucie des papillons, je crois que le contrat est remlpi !

Et voici un T-shirt spécial pour ma belle-soeur qui adore les chats

tshirt_love_cats

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces merveilles,<br /> <br /> Iris.
C
Merci les filles !!!! <br /> <br /> Les papillons, les cœurs et les chats, ça marche à tous les coups ^^. <br /> <br /> J'éditerai les message avec une photo des filles "en tenue" le 20 avril.
M
Tu vas encore t'éclater avec ta nouvelle machine<br /> <br /> Lucie a de très bons gouts LOL (Jade aussi bien sûr)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
J adore c'est petite robe toute mimi et ce t-shirt ;) <br /> <br /> Bisous ;)
G
Forcément j'adore aussi ce t-shirt ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité