Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
31 octobre 2012

Carte bougies de Noël

Après avoir vu dans le dernier magasine de Créafacile (un catalogue pour VBS hobby sois-dit en passant...), je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser leurs fameuses cartes-cadeau. J'en ai réalisé deux car j'ai trouvé que la carte de l'exemple avait de trop petites bougies... Je pense les offrir à mes belles-tantes car on se voit jeudi. J'espère qu'elle vous raviront les yeux et que cela vous donnera l'envie d'en créer à votre tour !

carte_1_petiteCarte_2_petitecarte_3_petite

carte_5carte_4

Publicité
Commentaires
C
C'est original et utile à la fois bravo Cora !
C
merci coco. elles sont bien faites à la feuille de cire :)
C
Dit petite question tes bougies sont faite feuille de cire ?? <br /> <br /> belle idee de carte !!! bisous :)
Publicité
Publicité