Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
25 juillet 2011

Comme une envie de pingouins

Après avoir vu avec mes filles "M.Popper et ses pingouins" nous voici embarquées dans une autre aventure : le papier mâché ! De grosses bouteilles de ma drogue boisson favorite, un reste de colle à tapisser et quelques journaux déchirés plus tard, les silouhettes prennent vie...

pingouins_phase_1

A suivre très bientôt j'espère car les filles ne sont pas très concentrées en ce moment...

Edit : ils sont finis ! 

SAM_3217 [1280x768]SAM_3218 [1280x768]

 C'est un mélange entre le manchot, le pingouin et tout ce qui traîne sur la banquise ^^. On a mis de la peinture dorée sur le poitrail pour faire comme le manchot empereur. A moins que ce ne soit le pingouin empereur... Bref, ils sont finis et ils sont canons non ? J'entend déjà "oxygène" de Jean-Michel Jarre.

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies occupations avec tes filles, c'est superbe comme idée !
S
Un beau début ! Bon courage pour occuper tes filles !<br /> Bisous
Publicité
Publicité