Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
23 mai 2012

Robe d'Anne sophie

Dans le magazine faits-main de mai 2012, j'ai craqué sur un modèle de robe chinoise.

Comme anne-sophie est grande pour son âge, j'ai fait du 3 ans.

SAM_6036

j'ai hâte de la voir dans sa robe.

Bon, maintenant il me reste celles d'Anaé et de Lise à faire. Heureusement que Clara m'a rien demandé cette année car j'aurais été juste en temps à cause de la fête de l'école. Tiens, d'ailleurs, je leur ai fais un beau miroir pour le stand où ils font un parcours à reculons :

miroir_pingouins [800x600]

Les illustrations sont tirées d'une livre de Fiona Watt aux éditions Usborne. J'adore ce qu'elle fait, c'est très poétique. Par contre, ça a l'air facile à dessiner... mais ça ne l'est pas, alors jai imprimé et collé ses illustrations.

En tout cas, l'école possède une mine d'or en encre, papier et supports. J'suis comme une folle quand je vois tout ce qu'ils ont ! 

Publicité
Commentaires
M
Jolie cette petite robe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Quelle jolie robe et miroir!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hatte de voire les deux prochaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous!!!
G
Adorable ta robe et joli tissu qui lui vaa super bien.<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité