Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
28 avril 2011

Il est des rencontres...

Il est des rencontres qui inspirent ! Quand j'ai demandé à Sylvain Dussans, photographe de talent et compagnon de mon amie Gaëlle, de me donner deux de ses photos pour gâter ma copine et leur fille, je savais que je n'allais pas être déçue. Je les ai trouvées tellement belles que je me suis retenue pour ne pas étouffer ces photos sous les fioritures et autres rubans dont je pare mes sacs. 

Elles recevront leurs cadeaux lundi, et comme je sais qu'elles ne sont pas assidues à mon blog, je me permets de vous les montrer.

Voici donc le mélange de nos deux "talents" :

pr_sentation_SB23_petit_logo

devant

SAM_1347SAM_1349

Robe_colline_logo

Le patron de la robe est un peu bizarre car la petite à 18 mois mais elle est très grande. Alors jai fait un petit 2 ans, mais je crois qu'elle est trop longue... A voir sur la petite. Vu qu'ils habitent dans le beau massid des Bauges, je n'y vais pas si souvent... Alors je croise les doigts pour que ça aille.

Publicité
Commentaires
G
Y a bien un jour ou je viens voir ton blog ;)<br /> Encore merci pour les jolis cadeaux... ça me fait tout bizarre de voir les photos de mon gars là, hop sur un blog! Le sac a un succès fou! Nickel!<br /> Et voui voui la minouche est toute belle dans sa robe! (mais revois les dimensions pour du 3 ans??, à 9 mois (taille 1 an) elle lui va pile poil) Encore Bravo et aussi bravo et aussi... CONTINUE!!! Bisous à toi, au gars et aux maupettes!
C
he bien elle doit être superbe dans sa petite robe!!!!<br /> <br /> bisous !!!
C
cadeaux reçus, et ouf, la robe est pile poil comme il faut !
Publicité
Publicité