Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
3 mai 2011

Troc créatif

J'ai craqué sur les châles de Dana alors comme j'avais pas d'idée cadeau pour ma cousine gothique, je lui ai demandé de m'en faire un en noir. Au début elle n'était pas emballée par le noir, mais finalement ça rend super bien :

En échange, je lui ai fait un sacbooking. J'avais flashé sur un tissu qui m'évoquait Dana car elle est une experte en broderie. Après accord, j'ai réalisé son sac :

Je n'ai pas trop surchargé le devant en rubans/boutons/etc... pour laisser voir les détails du textile. En tout cas, c'est un échange fantastique !!! On est toutes les deux ravies.

En parlant d'échange, qui m'a ravi lui aussi, voici ce que j'ai reçu de Yanela pour le swap des mascottes (la mienne c'est l'ornithorinque) :

Il s'appelle Plattie. J'ai eut un joli certificat d'adoption en plus ! Merci !!!!!!

Je devais gâter Dana, dont la mascotte est le marsupilami, et j'ai réalisé ceci :

 SAM_0880__1280x768_

Voilà, désolée pour ce post un peu long mais je ne voulais pas encombrer vos boîtes mails (pour celles qui sont abonnées).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Superbe c'est échange, je craque pour l’ornithorynque et le châle est une merveille !
S
tous ces échanges reçus et envoyés sont très jolis! <br /> bravo à vous trois...
D
J'ai été vraiment super contente de cet échange!!!<br /> <br /> Le sac est vraiment extra et très pratique, tout comme j'aime. J'adore le nid et les p'tits marsus, quand à Plattie... qu'est ce qu'il est craquant, veinarde!!! Yanela t'a bien gâtée!!!<br /> <br /> bisous!
C
c'est super sympas se petit échange !!!!<br /> <br /> Bravo à vous trois vous avez de c'est doigt de féé!!!<br /> <br /> bizous !!!!
F
Quelle créativité chez toi, j'adore ! surtout le châle ...
Publicité
Publicité