Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
9 janvier 2010

Dégradé de rose

,J'ai recyclé mes restes de cane rouge et blanche en dégradés de rose, puis j'ai fait des boules de taille différentes pour les monter en collier. Au moment de les percer, j'en ai aplati les 2/3... Alors ni une, ni deux, j'ai tout aplati ! Puis je l'ai monté avec du coton mouliné rose. Voilà le résltat :

modif_rose

Je l'ai pris en photo dans la neige fraîche du matin.

Je crois que je suis à la FIMO ce que Garcimore est à la magie !

(euh, Garcimore il était super fort quand même... disons que je suis le Gaston Lagaffe alors)

Publicité
Commentaires
M
très joli tapis de neige et surtout j'aime beaucoup le sautoir, trop mimi tout ces tons de rose.
C
Merci, c'est gentil de me soutenir :-) Il n'y a pas tellement de bijoux roses sur le marché en fait... Allez les filles, on ose le rose (les rugbymen du SDF l'ont bien revendiqué, non ?)
M
Je trouve que Gaston Lagaffe s'en tire plutôt bien. Comme j'adore le rose ton sautoir me plaît beaucoup!
Publicité
Publicité