Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
19 novembre 2010

Under construction

Aujourd'hui, je vais au salon création et savoir faire de Paris pour y trouver des merveilles.

Du coup, ces trois jolis sacbookings vont devoir attendre mon retour.

DSCF9646

Celui du haut est phosphorescent, naturellement !

Il y en a un quatrième qui est prêt mais j'en réserve la primeur à mes copinautes du Forum du monde créatif que je rencontre aujourd'hui ! Internet, c'est virtuel, mais mine de rien, ça créé une autre forme de lien social. C'est fou le nombre de belles rencontres amicales et créatives que j'y ai faite ! Je vous montrerai des photos de nous et de mes achats.

Publicité
Commentaires
A
Très très beau tes sacs… je crois qu'on pourra parler couture quand tu viendra à l'atelier, chouette. a +
V
Bonjour,<br /> Quelle chance vous avez ,de pouvoir aller à ce grand partage.<br /> Je suis allée à celui de Caen, qui était très interessant, avec de très jolis stands.<br /> <br /> MAIS PARIS ........<br /> <br /> J'attends avec impatience les photos<br /> A bientôt<br /> VIANETTE
Publicité
Publicité