Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
14 novembre 2010

Lison et son carnet de santé

Ahhh, il m'en a donné du fil à retordre celui là ! Entre le tissus qui déteint et celui qui rétrécit au lavage ... Mais là, j'espère que c'est bon. La maman de Lison doit me le dire d'ici peu. En tout cas, du coup, je me suis dis qu'il serait rigolo d'en faire avec un cadre photo aussi. A voir prochainement.

lisonlison_2

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le carnet de santé, justement je voudrais en faire en pour une copine...<br /> <br /> Bonne soirée
G
Trop fort je viens juste de voir ce tissu chez Bab la bricoleuse ;-)<br /> Superbe ton protège carnet et oui oui un protège carnetbooking , ce serait très toi !!<br /> douce nuit !<br /> Biiz
N
Il t'a donné du travail ... mais il en vaut la peine !<br /> Car il est très réussi !
C
il est super !!!!<br /> il va pouvoir prendre soins de sont carnet de santé <br /> se petit lison lol !!!!<br /> <br /> bisous !!!!!
Publicité
Publicité