Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
24 octobre 2010

Sacbooking 8 : en plus classe

Je cherchais une association de couleur qui fasse un peu plus classe :

SB8SB8_2

 

Pari réussit ?

Cette fois j'ai mis la poche à portable côté arrière car il est moins large que les autres... Les trois petites fleurs sont des attaches parisiennes décorées de scrapbooking. Comme le tissus est entoilé, je peux plus facilement y faire un trou sans avoir à le stabiliser plus que ça. Pratique ! Merci greenye pour le tuyau !

Publicité
Commentaires
G
Il est canon aussi celui-ci dire que j'ai failli le rater ;-(<br /> de rien pour le tuyau miss ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
C
c est vrai qu'il est très classe ce sac bravo !!!!<br /> moi aussi j aimerais avoir un sac comme ça stp lol !!!!!
C
c est vrai qu'il est très classe ce sac bravo !!!!<br /> moi aussi je veux un sac comme ça stp lol !!!!!
C
c est vrai qu'il est très classe ce sac bravo !!!!<br /> moi aussi je veux un sac comme ça stp lol !!!!!
Publicité
Publicité