Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
23 septembre 2010

Sacbooking 5

Bon, ce coup-ci, je change de couleurs et de taille de cadre. Celui-ci a une poche sur le devant pour un portable par exemple. Elle est super discrète, je l'ai fondue dans le décor. On voit quand même les contours en grisé. Elle est fermée par une jolie fleur. Ensuite, il y a deux poches à l'intérieur et l'indispensable porte-clé. Pour contourner les questions de taille de sangle, les deux bandes se nouent, ça fait joli sur l'épaule. Il est super beau, j'suis trop contente. J'ai envie de le garder, mais bon, ça veut dire qu'il est vendable alors...

DSCF8926

DSCF8928

Il faut vraiment que j'arrive à faire des fermetures éclair car ce serait un gros plus. 

Si vous avez raté le Sacbooking 4, il est visible dans ma boutique.

Si vous y passez, donnez-moi vos impressions, ce serait sympa. Merci d'avance les copinautes.

 

Publicité
Commentaires
C
merci ! si je posais la question c'est que je voulais des réponses !!! Je vais voir ce que je peux faire. ( Je ne peux pas utiliser ce fond pour un site commercial, l'image n'est pas de moi ... )
G
Zut tu sais que je n'avais jamais vu que tu répondais aux coms ici ;-(<br /> Il est super ce sac et franchement c'est simple de monter des zips , essaye tu verras ;-) <br /> Sinon je suis allée voir ta boutique et je suis franche avec toi : trop bleu, trop d'écritures, trop long pour arriver aux objets .<br /> Pour ma part je trouve ton fond ici en briques blanches excellent ainsi que ta bannière , beaucoup plus jolis que sur la boutique et je mettrai des photos plus grandes sinon le reste ça va .<br /> J'espère ne pas te blesser mais pour ma part j'aime aussi les coms constructifs comme pour ma carte par ex, on avance mieux comme ça ;-)<br /> Douce aprem !<br /> biiz
C
merci ! Les tissus viennent de mondial tissus. Ils sont en inventaire à Troyes mais dès mardi matin, je file en racheter !
C
il est trot beau!!!<br /> <br /> bisous !!!!!!
A
Il est superbe !<br /> Pour la fermeture lance toi, tu verras, c'est pas si compliqué que ça ! <br /> Bisous.
Publicité
Publicité