Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
26 septembre 2009

Night effect

Je cherchais depuis longtemps que faire avec ma pâte FIMO phosphorescente. Certainement pas des bijoux, ça serait trop bizarre (quoique ...). Pourtant cette matière m'intéressait comme une gosse. Des fantômes ? Des étoiles ? Trop classique ! J'ai d'abord fait des plaques de portes d'enfant dont le prénom brillait dans la nuit. Mais cela n'était marrant que pour les parents...

plaque_porte

Puis je me suis dit que cela serait sympa de faire comme si celle lumière venait d'une fenêtre :chats

ça donne un bel effet "ville la nuit".

J'ai fait une cane de FIMO phosphorescente carrée que j'ai entourée de noir puis je l'ai recoupée en 4. Simple comme bonjour et l'effet est assuré ! (bon, là, sur la photo, on voit des traces de colle à gauche, mais une fois vernis, ça ne se voyait plus !) Au début j'avais trouvé les fenêtres trop tordues, mais en fait, finalement, j'aime bien ce côté "imparfait, libre et heureux".

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée!!!<br /> Cà ressort tres bien!<br /> Et Lucie,tres joli prénom!lol C'est ma fille...:p
Publicité
Publicité