Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
23 mars 2013

Le matou de Jadou

Dimanche nous fêtons l'anniversaire de Jade. Je suis tombée sous le charme de ce chat :

IMP_chat [800x600]

Et comme c'est une fille pétillante, je lui ai fait un matou avec du pep's !

matou_de_jadou

Pour que sa queue tienne bien en l'air, toute droite, je l'ai bourrée avec générosité et je l'ai fixée en biais.

Ce modèle est très simple à réaliser et à décliner dans toutes les couleurs, je vous le conseille !

Publicité
Commentaires
C
Merci !!! Elle a tellement adoré qu'elle est partie faire du vélo avec et il est passé sous les roue :,(. Alors après 24h de vie, minouche a connu son premier bain...
P
Ta puce a du adorer ce gros chaton fait par tes petites mains !!<br /> <br /> Il est trop rigolo !<br /> <br /> Brzvo cora !
G
Et bien très bon anniv à Jade et bravo à toi pour ce chat trop chou !!<br /> <br /> Biz
F
Bonjour... je m'appelle Jade (ou mon surnom Jadou) et je fête prochainement mon anniversaire... En plus je suis une fille pleine de peps...<br /> <br /> <br /> <br /> .... Comment çà ça ne marche pas ? Ouiinnnnnn bon ben j'aurai essayé... Très chouette réa en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Publicité
Publicité