Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
16 décembre 2011

Activité manuelle pour enfant de 5 ans

Et oui, Lucie a 5 ans... Comme le temps passe. Et comment occuper (au moins un peu) ses 8 loulous invités ? J'ai réalisé un jeu de piste avec des activités acrobatiques pour faire la chasse aux animaux sauvages de mon atelier. Quels animaux ? Mais ceux-ci voyons !

SAM_4081

Jade, 7 ans, s'en est le mieux tirée mais comme j'ai utilisé des perforatrices rondes pour les petits yeux et les oreilles, ils n'avaient plus qu'à faire la cocotte, coller les éléments et dessiner quelques traits noirs...

Ils ont été super contents.

Merci au site organiser-anniversaire.fr pour ces bonnes idées.

Après le goûter, j'ai fini par un petit théâtre d'ombre et hop, il était 17h, les parents sont revenus chercher leur progéniture.

Heureusement que ma mère était là car je n'avais pas mesuré l'ampleur de ma tâche avec tous ces p'tits !

Publicité
Commentaires
D
je travaille dans les écoles j'aimerai recevoir des activitées manuelle pour des enfants de 6 10ans surtout pour noel cordialement
B
J ai fais aussi une poule un renard un lion
M
Sympa cette idée! <br /> Bises<br /> Annelise
C
c'est trot mimi et en plus tres bien fait !!!!<br /> <br /> Bizous !!!
C
Je les reconnais ils ont un petit air de famille !<br /> Je remarque en parcourant votre super blog le talent d'une vraie maman bricoleuse. Vous faites de très très belles choses.<br /> Si vos enfants ont aimé les marionnettes ils devraient adorer les bodoplops.<br /> Et je pense aussi que mon tout nouveau jeu devrait aussi vous plaire car je l'ai imaginé en pensant aux adeptes du scrapbooking. Il n'est pas encore en ligne mais vous pouvez y jeter un œil par ici<br /> http://youtu.be/0HA5eApzRBI<br /> Merci pour le lien<br /> Cassandre
Publicité
Publicité