Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
2 août 2011

Craft Robo

ça y est, je l'ai reçue ! Elle fait un bruit terrible mais le résultat promis est bien au rendez-vous. Comme c'est pour un cadeau, mon test de l'enveloppe restera secret. Pour le reste, j'ai utilisé ma super machine pour découper des transferts textiles. C'est surtout pour ça que je l'avais achetée d'ailleurs. Alors trève de blablas, voici mes créas de l'après-midi :

custom_1

Le bas du pantalon a été raffistolé. C'est aussi à ça que j'ai passé une partie de l'après-midi : réparer les pantalons de Jade. Qui a dit que les filles étaient plus tranquilles que les garçons déjà ???

Petit couac sur le T-shirt : j'ai fait le transfert avant de l'essayer et... malheureusement, au lieu d'une taille M/L, c'est plutôt une taille S. Si ça intéresse une jolie crevette, je le donne volontiers car même avec un régime draconien, jamais je ne ferais cette taille !!!

Trousse_jade

La trousse de Jade m'a posé plus de soucis car le transfert était placé sur une couture. Mais ça se fait bien finalement si on repasse un coup de fer une fois le support décollé.

C'est une trousse triangulaire. Le zip est une récup' de mon ancien sac à main et le jean, en lecteurs assidus, vous vous doutez bien de sa provenance... J'y ai été un peu à l'instinct car je n'ai pas trouvé de tuto pour une trousse d'écolière triangulaire sur le WEB ! Alors du coup, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.

 

Voilà, la phase de test est terminée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! A suivre...

Publicité
Commentaires
W
super toutes ces créations !
M
Tu vas t'éclater avec ta nouvelle machine<br /> ça va ronronner! LOL<br /> Bises<br /> Annelise
G
Ah et oui la trousse c'est le 5ème jean ;-)<br /> Biiz
G
Supers jolis tes transferts, ah si je n'avais pas grossi ...<br /> Douce journée !<br /> Biz
C
Merci ^^.
Publicité
Publicité