Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
17 février 2010

FINI !!!!!!!!!!

 

Je l'ai enfin fini ce satané tapis de jeu AC/DC.

Voici la bête, and now ladies and gentlemen :THE BEAST !

tapis_1tapis_2tapis_3tapis_4tapis_5tapis_6tapis_7

La main fait pouet-pouet, la note est bruissante, le bonbon fait hochet et la cloche est munie d'une clochette. Les cordes sont en coton métallisé. La fleur se détache du gros bouton rouge. Y'a une jolie fermeture éclair pour le zip zi. Le reste brille ou est tout doux.

 

Au début je n'avais pas l'intention de le matelasser. Mais en fait, ça donne vraiment plus de relief à l'ensemble. C'est donc rigoureusement indispensable !!!

J'espère que son futur propriétaire s'amusera bien dessus.

Publicité
Commentaires
K
coucou merci pour ta visite qui m'a permit de découvrir ton joli blog , je t'ai envoyé un mail bisous et bonne fin de journée gros bisous
A
il est vraiment superbe !! tu l'as entièrement créé ? c'est incroyable !<br /> vraiment je suis admirative ! un excellent cadeau pour un bébé rockeur !<br /> bravo encore !
I
hihi!!! génial!!!!!!!;o))))
Publicité
Publicité