Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
19 février 2010

Vacances productives

C'est le moins qu'on puisse dire, malgré un rhume et deux petits anges à occuper... Voici mes Koalas qui se ressemblent beaucoup mais qui ne sont pas pareil (comme les jumeaux pour lesquels ils sont destinés d'ailleurs). Contrairement aux ratons laveurs, ceux-là je les ai dessinés toute seule comme une grande. S'ils vous plaisent, je vous mettrais les gabarits en ligne. Il ne m'a fallut que 4h pour faire les deux !

Voili, voilou :

DSCF7063

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas, isaquarel, je vais me renseigner !
I
dis pourquoi lorsqu'on clique sur ta bannière après avoir déposé un commentaire ça ne nous ramène pas sur la page d'accueil de ton blog?????????
I
c'est très sympa!!!
Publicité
Publicité