Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
13 février 2010

Merci ! Mille mercis !

J'ai enfin quelques commentaires sur mes réalisations ! Merci les filles (ce sont souvent les filles qui s'expriment... où sont les hommes ?). 

J'en profite aussi pour vous annoncer que je vais me lancer ... dans les tapis de jeux et les doudous.

Parce que la FIMO, y'a tellement de grandes artistes, que j'aurais du mal à faire mon trou. Et j'ai plus d'idées pour les tapis de jeux. Il ne me reste plus qu'à voir pour la norme NF petite enfance... Elle n'est pas obligatoire, mais ce serait mieux non ?

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas fini mon tapis AC/DC !!!!!

A bientôt et encore merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité