Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
5 février 2010

Be my valentine !

Ahhhhhhh, l'amouuuuuuuuuuur ! Bref, le 14 février approche, alors petit collier de circonstances :

IMG_0864amour_1amour_2

Ce petit collier célèbre l'amour que j'éprouve pour mon mari et mes enfants. Et croyez moi, il en faut de l'amour pour nettoyer le caca de ses chérubins qui colle et qui sens pas la rose, surtout à 1h du matin ! (et sans vomir, j'suis trop balèze !) Mais c'est là que m'est venu l'idée du fermoir coeur et flèche. Donc c'est un mal pour un bien !

Pour la technique : un fil d'alu tournicoté, des tampons et de la peinture vitrail, rien de plus compliqué !

Il y a des milliards de tutos là dessus, et moi, je suis pas la pro du tuto. Pour des infos, allez voir sur www.paroledepate.canalblog.com, ils sont très bien faits!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog où je trouve plein de belles réalisations. Superbe ce collier St Valentin. Bonne journée
E
J'ai vu ton com sur PdP donc j'ai eu envie de venir te rendre visite.<br /> Tu as des créas sympa et un beau blog.
M
bravo, il est superbe ton collier de l'amour, ton petit tampon est trop mimi<br /> bravo j'aime beaucoup
Publicité
Publicité