Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
23 octobre 2011

Tapis d'éveil Merveilleuse marée

D'après le tableau de Thierry Bidaux :

7898917_orig

présentation_MMb

Premier tapis CE ! Après 1 an de travail sur le sujet !!!  

12 panneaux d'imprimés assemblés au milimètre près, soit 2 jours d'assemblage, de matelassage et de finitions.

Du coup je l'ai vendu... à  ma mère ;-).

J'espère que le bout de chou qu'elle va gâter sera content !

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est gentil, mais tout le mérite est pour mon ami Thierry !
C
il est superbe !!!! <br /> <br /> <br /> bizous !!
F
waoub il est splendide ! bravo pour tout le travail accompli !
G
Alors là un grand grand bravo !!!<br /> Quel boulot et le résultat est époustouflant !<br /> Douce journée!<br /> biz
M
Superbe ce tapis d'éveil! il est magnifique<br /> et quel boulot!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité