Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
22 avril 2010

Les bébés aussi aiment l'art !

Ou du moins, on ne leur en laissera pas le choix ;-)

Voici donc, après la demande express de Guillaume, la tapis de jeu/tapis d'éveil avec la Vénus sortant des eaux !

Je l'ai accompagnée de ses contemporains, pour ne pas qu'elle s'ennuie ...


DSCF7897

Avec les petits détails :

d_tail_1d_tail_2d_tail_3d_tail_4d_tail_5aper_u_volume

Publicité
Commentaires
S
C'est une excellente idée ce tapis à la fois éducatif et culturel. J'adore l'idée et le résultat !
F
La commande (lancée sous forme de défi!) n'était pas facile, je pensais même impossible! Mais quelle réussite, toute la renaissance italienne dans un tapis de jeu, beau et ludique, correspondant tout à fait à la demande. Je l'ai montré aux enfants qui ont tout de suite découvert les activités. C'est tout le plaisir d'avoir une création qui plait autant aux parents qu'aux enfants. Merci encore!!!
N
Très réussi aussi !!<br /> J'adore les différents coloris sur les bords !
G
Il est excellent ce tapis d'éveil !<br /> Bravo à toi pour l'originalité !<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz
Publicité
Publicité