23 novembre 2011

Tellement vrai !

Pour créer, il faut avoir du temps devant soi, la preuve en images :   Moralité :arrêtons de stresser nos enfants pour que demain ils puissent inventer un nouveau monde !
Posté par CoraCrea à 08:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 octobre 2011

Blogcandy de Yanela

Ma copinette Yanela fait à nouveau un superbe Blogcandy :   je vous invite à y participer ici. Bonne chance à vous !
Posté par CoraCrea à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2011

Scrapastuce

Merci à Emmanuel Prot de m'avoir accordé une interview sur le site de Créapassion. Cette collection de livres de loisirs créatifs, vous la connaissez sûrement, sinon, courrez faire un tour sur son site pour la découvrir. C'est moderne et enrichissant !  Voici le lien vers la page en question : http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2659|||0 Bonne journée à tous et à toutes.
Posté par CoraCrea à 06:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2011

Avec modération

User mais ne pas abuser, telle est la règle. Cela dit, ça fait de joies photos ! Vous l'aurez compris, nous avons passé de joyeuses Pâques. Mais les enfants n'ont pas été oubliés ! Et malheureusement, ça aussi c'est à consommer avec modération... Snif.
Posté par CoraCrea à 08:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2011

Yanela's Award

Merci à Yanela qui m'a décerné ce prix :  Maintenant je dois : 1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix  (c'est fait) 2- Mettre le logo sur mon blog  (c'est fait) 3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé (c'est fait) 4- Dire 7 choses sur moi 5- Nommer 7 autres blogs 6- Mettre le lien des blogs nommés 7- Prévenir les personnes concernées   Alors, il me reste donc à dire 7 choses sur moi : J'ai un pantalon, un jean, des chaussettes, une culotte et un soutien gorge. ça fait déjà 5.... [Lire la suite]
Posté par CoraCrea à 07:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2011

La jalousie c'est pas beau mais ...

ça peut pousser à avancer ! En effet, jalouse de Nanoua (merci de lui rendre visite), et de son joli logo qu'on peut voir sur cette image  /> j'ai décidé de faire moi aussi un joli logo de site qui ne gâche pas les photos. Le voici donc (vous l'avez sûrement déjà vu, mais je voulais vous en expliquer la cause): Vous aurez évidemment reconnu mon animal fétiche mis à l'honneur et vous allez le retrouver presque partout ;-).
Posté par CoraCrea à 07:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2011

Bonne année !

Posté par CoraCrea à 20:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 août 2010

Sont-ils pas mignons ?

J'ai gardé la surprise jusqu'au bout, comme quoi, on peut changer avec le temps ! Voici donc le collier que j'ai réalisé pour le mariage de caroline, d'après ses plans. En plus, j'avais réalisé un bracelet qu'elle a mis sur un tour de poignet en tulle froissé (mais je n'ai pas la photo du jour j). Pour les demoiselles d'honneur (ou "demoiselles de bonheur" selon Lucie), j'avais réalisé des colliers. avec de la fimo, du fil doré et des plumes, mais je n'ai pas retrouvé les photos... En tout cas, la mariée était magnifique, et le... [Lire la suite]
Posté par CoraCrea à 07:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2010

fête de la créativité

En vacances dans le massif des Bauges, entre Annecy et Aix les bains, j'ai vu que la veille du jour où je suis arrivée, dans un village appelé "la compôte", il y avait une fête de la créativité. C'était la huitième cette année, et je l'ai ratée à un jour près... dommage! Mais nous avons pu aller à la fête des crêtes où Jade a construit un magnifique cerf-volant ( réduit en miettes quelques jours après par le chat pompom, ce qui n'a pas affligé Jade, au contraire, elle riait beaucoup...). Bref, la maison faune-flore était bourrée... [Lire la suite]
Posté par CoraCrea à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Derrière la carapace, ...

y'a un petit coeur qui bat. Voici ce qu'on m'a offert vendredi.   Pour ne pas ternir leur réputation de gros durs, je garderai pour moi l'origine de ce présent. Je les remercie encore, ils se reconnaîtront !
Posté par CoraCrea à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]