05 juin 2010

Nouvelle fournée de bijoux

Je me suis remise à la FIMO, comme ça je fais une pause couture. Voici donc le résultat de mon "break" créatif : Et pour terminer, une bague et un bracelet vendus à un collègue (mon plus fidèle client !) J'avoue être plutôt fière de ce mokumé rose et or. J'en referai peut-être... non, certainement pas en fait, on ne se refait (toujours) pas ;-)
Posté par CoraCrea à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

20 avril 2010

Varicelle

Petite Lucie a la varicelle. Je suis donc en congés forcés ... alors quand elle dort, je m'occupe :
Posté par CoraCrea à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2010

La femme chocolat

Posté par CoraCrea à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 avril 2010

Encore à la Julie Picarello !

Je me suis inspirée de cette artiste dont voici l'adresse du site : http://www.yhdesigns.com/ . Mais j'ai mis ma touche personnelle : de la peinture pailletée pour faire les petits points en volume. Un petit brin de folie printanière quoi ! Allez, je vous montre son petit frère, pas encore vernis ! Et dans la foulée, j'ai fait quelques zébrures, mais pas de la savane (lentille pas encore montée):  
Posté par CoraCrea à 13:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2010

Pour le mariage de caroline

Inspirée par Julie Picarello, entre autres, je vous montre ce que j'ai fait pour le mariage de caroline. Elle voulait du vert anis, de l'or et des plumes blanche. Sa robe est asymétrique alors le bijoux devait l'être aussi. Mais je ne sais plus de quel côté... Celui-là pend à gauche, une chance sur deux pour que ce soit bon. J'espère que ça lui plaira ! Edit du 29 mars : je m'en doutais, ça n'est pas assez anis à son goût et elle avait une autre idée en tête. AHHHHHHHHHH, les futures mariées. En même temps, je savais que... [Lire la suite]
Posté par CoraCrea à 07:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2010

En cours ...

Ils sont en cours de réalisation, mais j'avais super envie de vous les montrer (pour que vous ne pensiez pas que je ne fais rien en ce moment aussi ;-))  Donc : des hidden-magic, mes premiers (j'adore le style techno des deux du haut) : Et deux pendentifs plus sages en attente de montage : Ils ne sont même pas encore poncés ni vernis ! pffffffff, le temps passe trop vite, j'ai le temps de rien et je vieillit et ........... aaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhh, sors de ce corps Jeanne Calman !
Posté par CoraCrea à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2010

Nouveaux colliers

Pour les 30 ans de ma cousine, je lui ai fait des bamboo porte bonheur. J'espère que ça lui plaira ! Et puis comme j'ai habité Nancy une paire d'année, je me suis inspirée de l'art nouveau pour faire ce sautoir. Et pour ma jadounette, ce petit dernier, sans prétention mais tout mimi : Du coup j'ai fait celui-là pour moi :  
Posté par CoraCrea à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2010

Be my valentine !

Ahhhhhhh, l'amouuuuuuuuuuur ! Bref, le 14 février approche, alors petit collier de circonstances : Ce petit collier célèbre l'amour que j'éprouve pour mon mari et mes enfants. Et croyez moi, il en faut de l'amour pour nettoyer le caca de ses chérubins qui colle et qui sens pas la rose, surtout à 1h du matin ! (et sans vomir, j'suis trop balèze !) Mais c'est là que m'est venu l'idée du fermoir coeur et flèche. Donc c'est un mal pour un bien ! Pour la technique : un fil d'alu tournicoté, des tampons et de la peinture vitrail, rien... [Lire la suite]
Posté par CoraCrea à 13:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2010

Ma toute première commande !!!!

Champagne ! Hier un collègue m'a demandé de lui fabriquer un collier rose bonbon qui brille pour une fillette de 10 ans. J'espère qu'il ne sera pas déçu du résultat ! Bon, je ne sais pas encore quel prix lui faire ... on verra bien.
Posté par CoraCrea à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2010

Dégradé de rose

,J'ai recyclé mes restes de cane rouge et blanche en dégradés de rose, puis j'ai fait des boules de taille différentes pour les monter en collier. Au moment de les percer, j'en ai aplati les 2/3... Alors ni une, ni deux, j'ai tout aplati ! Puis je l'ai monté avec du coton mouliné rose. Voilà le résltat : Je l'ai pris en photo dans la neige fraîche du matin. Je crois que je suis à la FIMO ce que Garcimore est à la magie ! (euh, Garcimore il était super fort quand même... disons que je suis le Gaston Lagaffe alors)
Posté par CoraCrea à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,