Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
25 mars 2014

Arbre à chat

Pour faire plaisir à ma fille, j'ai enfin accepté la présence d'un chat dans notre maison. Du coup, je suis presque plus excitée qu'elle et voici donc que je me mets à créer pour cette future petite boule de poil familiale. Future car il y a manifestement des saisons pour les chaleurs des ces dames :)

Voici donc un arbre à chat réalisé selon le plan de Jade avec des planches qui traînaient par là, des calendriers de bureau, du sisal réccupéré sur des pots de fleurs, un carton de livraison de surgelé et des tubes pour protéger les plans. Un peu de tissus poilu et de coton patchwork rouge, trois pompoms en laine, quelques équerres en bois et voilà !

ABC

Pour gagner du temps, j'ai presque tout collé à la colle chaude. L'avantage c'est que si c'est vite décollé, c'est aussi vite recollé ! Reste à voir si le chat l'apréciera :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des chatons, il y en a à la SPA qui attendent des bras et des caresses et qui seraient bien heureux d'avoir un aussi joli arbre à chat.
D
Au moins, cet arbre à chat sera unique!!!! J'espère que le chat l’appréciera!
C
Magnifique arbre à chat !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tkt pas le chaton(ne) aimera joue avec ton arbre et surtout il aimera se reposer ;) <br /> <br /> Enfin normalement comme tout les autres chat ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité