Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
25 septembre 2012

Deux nouveaux tapis d'éveil !

Voici mes deux derniers tapis d'éveil ! Le premier s'intitule "à la bonne franquette" pour des amis amateurs de bonne chair.

J'ai détourné une étiquette d'un vin qu'ils connaissent bien et j'ai créé leur cuvée. Bon, c'est sûr que la petite ne va pas en boire d'ici ses 18 ans mais elle saura au moins ce que c'est que de bien vivre ^^.

(désolée pour la distortion sur la photo mais photoshop n'a pas pu rattraper le coup et le tapis est déjà parti dans un colis)

tapis_pascali

détail_tapis_pascali copie

Et le second je l'ai appelé "rêverie océane".

Quand les filles ont vu le coffre, elles ont voulu que je rajoute des pièces à l'intérieur, merci Fort Boyard ^^.

présentation_hippocampehippocanmpe_détails copie

Je dois maintenant en faire un autre dessiné par une copine et je ferais ensuite un livre d'éveil pour une cousine. Je voudrais aussi faire un album photo pour la naissance de la fille d'une amie. Eh ben, cette année, y'en a eut des bébés !

 

Publicité
Commentaires
C
Meuh non, la petite ne va pas boire du vin avant ses 18 ans, j'y veillerai personnellement ^^.<br /> <br /> Merci de vos gentils commentaires. Je ne suis pas la reine mais j'ai trouvé un très bon moyen d'expression :). Biz à toutes.
A
Les deux tapis sont très jolis mais le premier, il est génial, j'adore ! Il faut être une grande créatrice pour avoir de pareilles idées !<br /> <br /> Bisous.
G
Tu es vraiment la reine des tapis d'éveil , les deux sont vraiment tops !!<br /> <br /> Biz
C
Et bien voila pour sa commence jeune la consommation de vin lol :p Si on leur montre un tapis d’éveil sur le vin lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième est pas mal et sa serre d avoir des puces qui regarde Fort Boyard comme sa elles peuvent donner des idée que la maman aurais pas forcement pence!! :p
Publicité
Publicité