Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
31 août 2012

Délicieusement vintage

Cet été, en mettant le net dans la bibliothèque de la maison de mon arrière-grand-mère, je suis tombée sur de vieilles cartes postales.

Sur le forum du monde créatif, il y a pas mal de filles qui font des choses magnifiques avec des photos vintage.

Alors j'ai décidé de les scanner pour vous les donner. M'étonnerait que ce soit encore sous liscence...

vintage_1 [1600x1200]

 

vintage_2 [1600x1200]

 

Je pense que les photos étaient colorisées après développement. Je pense que je vais essayer d'imprimer des photos en sépia et je les coloriserai à l'aquarelle pour voir si ça rend le même effet...

Publicité
Commentaires
F
oh je n'avais point vu... Merci énormément Cora !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
M
j'adore tes photos<br /> <br /> cela me ramène vers ma grand-mère.....
Publicité
Publicité