Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
27 août 2012

Echanges NSP

Avec ma copinette Marie, nous avons réalisé un échange sur le thème du jardin.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Le sachet de lavande était une de ses premières broderies,je suis touchée qu'elle fut pour moi.

L'étiquette sur le bloc note viens d'une autre copine du MC : Milki qui est dingue de papillon, c'est un vrai échange collectif !

Dans les pots il y avait du persil et du basilic. Vu qu'on partait en vacances, je n'ai rien planté. J'ai bien fait, en rentrant de vacances, le jardin avait énormément souffre. On plante donc tout ça quand les puces reviendront.

Et voici ce que je lui ai envoyé

 J'ai eut pas mal de mal à faire sécher les fleurs et les feuilles de mon jardin alors on a dû retarder notre échange de deux semaines.

J'ai réalisé un petit herbier pour son fils. C'est tellement rigolo pour les enfants de ramasser des feuilles. La carte avec le gorjuss, c'est une de mes premières colorisations de tampon à l'aquarelle !

Il y avait aussi ce sac à pain brodé, qui m'a pris pas mal de temp :

Publicité
Commentaires
C
tu sera fouettée avec des orties fraîches... ah zut, c'est pas la saison, alors avec de la menthe fraîche (voire glaciale par ce temps) ^^
P
Olala cora honte a moi :'(<br /> <br /> Je vien de m'appercevoir que je n'ai pas fait d'articles sur mon blog, et que je ne suis meme pas venue voir ton blog ...<br /> <br /> Je perd la tête c'est pas possible !!!<br /> <br /> Je suis sincèrement désolé et j'espère que tu m'en voudras pas car ce n'est bien sur pas intentionnel !<br /> <br /> Je te fais de gros bisou ma tite cora !!
C
C'est jolie ce que Marie ta fait!!! <br /> <br /> Sa broderie à l aire d être super bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz :)
C
je pense faire une photo matin/midi/soir pour faire une film en accéléré de leur pousse comme dans les documentaires sur la vie des plantes de mon enfance :)
M
Très bel échange, et ravie d'y avoir un peu participé<br /> <br /> Tu nous montreras le devenir du basilic et du persil!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité
Publicité