Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
7 juillet 2012

Autres cadeaux de fin d'année

Des T-shirt pour la prof de gym des puces (comme je ne connaissait pas sa taille, j'ai fait S et M).

chacrobates

Et un triptique photo en bleu sur le thème de la musique pour la prof de piano (qui est aussi ma prof de musique de chambre) car elle a un petit loulou d'à peine 2 ans.

triptique

Mon prof de violoncelle n'a eut droit qu'à un bon vin blanc du Jura car j'ai encore du mal à créer pour les hommes et le champagne, dans le coin, on en boit à tous les repas, c'est surfait ;-)

Publicité
Commentaires
C
Merci carole, c'est gentil :)<br /> <br /> J'avais envie de faire une série de T-shirt comme ça pour ma boutique mais c'est jamais évident de savoir si ça va marcher ou pas, quel prix fixer, etc. je ne suis pas encore une pro du commerce...
C
j'aime beaucoup les teeshirt et ma fille qui adore les chats les aurait bien aimée. Le triptyque est également bien fait avec de belles couleurs<br /> <br /> bises carole
C
Super rigolo le petit dessin sur les T-shirt!!<br /> <br /> Et jolie le port photo !!! <br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité