Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
15 avril 2012

Stage encres à alcool d'Azoline

Je vous parle souvent d'elle, et c'est bien normal ! Je reviens de son stage où j'ai testé les encres à alcool sur rodhoïd. C'est très intéressant quoiqu'un peu aléatoire... Cela dit, azoline a mille astuces pour rattraper nos pâtés ;-).

Voici ma production :

travail_azoline

marque page

tulipe

couvertures

Je me suis bien amusée et je vais très sûrement en refaire ! ça en jette non ?

Sauf que maintenant j'ai une envie furieuse de posca blanc, d'encres à alcool et de pince crop-a-dile ;-). 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! J'ai acheté ma crop a dile et j'ai les encres car je m'en servais en fimo. Reste à trouver du temps mais je dois d'abord finir mes commandes textiles...
P
Oooh oui investi ma cora !<br /> <br /> C est topissime !!
C
Je trouve ta production très très très jolie Cora en les couleurs sont bien harmonisées.<br /> <br /> Ya pas de doute faut que tu investisses dans le matos ^^
C
MDR, ce sont les outils pour réaliser tout ça dont j'ai une folle envie maintenant greenye ;-) Merci azoline. Au plaisir d'un autre stage !
A
Moi j'ai tout compris… bien sympathique ton article… je suis contente que tu es apprécié cette technique. A la prochaine Coralie.
Publicité
Publicité