Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
18 novembre 2011

Salon création et savoir faire 2011

Faut pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'argent y fond comme neige au soleil ...

Voici ce qui m'est arrivé :

SAM_4000

yapluka les valoriser maintenant ! Mais j'ai déjà ma petite idée sur ce sujet ;-).

Voici aussi quelques uns de mes porte-chéquiers récemment offerts à des copines :

monochrome-rouge [800x600]SAM_3846 [800x600]

SAM_3992 [800x600]SAM_3993 [800x600]

Publicité
Commentaires
G
Oh ton second est à tomber et pas que parce qu'il a du vert, non non , tout est beau , il est franchement top !<br /> Douce soirée!<br /> biz
N
Si si ... il faut y aller ;o))<br /> <br /> Superbes tes chèquiers !
A
Tu as du faire des heureuses, ils sont très beaux tes porte-chéquiers !<br /> Bisous.
M
Ohhh je les avais pas tous vu tes porte chèquiers!<br /> Sympas tes achats, tu as tout axé sur le scrap<br /> Bises<br /> Annelise
C
he bien dit donc ta tout dévaliser le Salon de création et savoir faire 2011 !!!!!<br /> <br /> tes 4 porte-chéquiers sont aussi magnifique que les premiers !!!<br /> <br /> bisous !!!
Publicité
Publicité